Rénovation d’un terrain de basket communautaire au Mali par Premier Projets

Premier Projets a donné un nouveau visage à un terrain de basket communautaire au Mali.

Le terrain de Lafiabougou à Bamako était tombé en ruine et était difficile à utiliser pour le public.

Premier Projets, le département communautaire de Premier Bet PMU, a rénové l’installation pour la rendre conforme aux normes les plus élevées.

Un porte-parole de Premier Projets a commenté : “Nous sommes ravis de pouvoir nous tenir devant vous et de présenter ce terrain de basket à la population de Bamako.

Il s’agit du dernier projet de notre campagne “Sport Pour Tous”, dont l’objectif est d’améliorer l’accessibilité à des installations sportives de haute qualité dans tout le pays.

“Tout le personnel de Premier Projets espère que vous apprécierez le terrain de basket et nous vous encourageons à rechercher d’autres exemples de notre travail communautaire au Mali.”

La cérémonie d’ouverture du terrain de Chaba a eu lieu les 26 et 27 mai 2021. Un tournoi entre dix équipes de la région a eu lieu, pour présenter officiellement le terrain au public.

L’AS Real, l’AS Mande, CARBS, CBS, USFAS, CDL, COL, BAC, AS Baobab et FC Gaoussou ont participé à l’événement.

Premier Projets a lancé sa campagne Sport Pour Tous en février 2021. Les projets ont inclus la construction de nouvelles installations communautaires, la rénovation de courts existants et des partenariats avec des clubs locaux.

Au Mali, des relations ont été nouées avec des clubs de football de haut niveau, ainsi qu’avec l’équipe de basket-ball de l’AS Police.

Le terrain de Chaba est désormais officiellement ouvert et peut être utilisé par tout membre du public.

Pour rester informé de l’actualité de Premier Projets, suivez-nous sur Facebook, Instagram et YouTube.

 

en_GBEnglish