Premier Projets vient en aide à un hôpital au Mozambique

Premier Projets a fait don de fournitures essentielles à un hôpital au Mozambique, vu l’augmentation considérable des cas de coronavirus dans le pays.

Le secteur communautaire du principal leader commercial de loterie du pays, Premier Loto, a fait don d’équipements de première nécessité à l’hôpital de Nampula, dans le nord du pays.

Ce don comprenait 2 500 masques et un gel alcoolique, pour protéger les principaux acteurs dans la lutte contre le COVID-19.

Le porte-parole de Premier Projets a déclaré : “Premier Loto prend sa responsabilité sociale très au sérieux et est ravis de pouvoir aider l’hôpital de Nampula dans les moments difficiles.

“Le personnel de l’hôpital consacre sa vie à la lutte contre le virus et nous sommes heureux de leur apporter notre soutien”.

Les cas de COVID-19 au Mozambique ont fortement augmenté depuis le début de l’année. Fin 2020, il y avait moins de 19 000 cas dans le pays. A ce jour, il y en a plus de 56 500.

Les infirmières et les médecins de l’hôpital de Nampula ont remercié Premier Projets et Premier Loto pour leur don. Ils ont déclaré que les masques et la désinfection étaient la seule façon de vaincre le virus.

Ce n’est pas la première fois que Premier Projets fait un don au Mozambique. Au plus fort de la première vague de la pandémie, la société a fait don d’équipements de première nécessité à des centres de santé de Maputo.

Premier Projets a également fait don de nourriture et d’articles de première nécessité à des orphelins pendant la période de Noël et a contribué la réparation d’un important musée du Mozambique.

Pour en savoir plus sur Premier Projets, suivez-nous sur Facebook et Instagram.

en_GBEnglish