Premier Projets Senegal

Premier Projets fait don d’articles de première nécessité à des orphelinats au Sénégal

Les orphelinats du Sénégal ont reçu des dons en nourriture et d’autres articles essentiels, grâce à Premier Projets.

Premier Bet LONASE et son département communautaire, Premier Projects, ont distribué de la nourriture, du lait et d’autres produits à la pépinière de Medina et à la pépinière de Guédiawaye à Dakar.

Ce don a été un coup de pouce aux deux crèches, qui disposent désormais de suffisamment de fournitures pour les jeunes orphelins pour les semaines à venir.

Un porte-parole de Premier Projets a déclaré : “Nous sommes ravis de pouvoir donner un coup de main à ces fantastiques pépinières de Dakar. 2020 a été une année difficile pour tous et, en tant qu’entreprise, Premier Bet LONASE croit en la nécessité de donner à la communauté. Nous espérons que notre don pourra aider les crèches à continuer à s’occuper des personnes les plus vulnérables du Sénégal”.

Le don a été fait en partenariat avec la Fondation GASS – Générosité, Action, Social, Solidarité.

La Fondation GASS contribue à de nombreuses activités sociales au Sénégal. Cela inclut l’aide aux orphelins et aux orphelinats.

Premier Projets a réalisé d’autres actions caritatives au Sénégal cette année avec la GASS. En juillet, l’organisation a fait don d’équipements de première nécessité à la Fondation GASS, afin de les distribuer aux plus démunis. Ces équipements étaient essentiels pour protéger ces personnes contre la COVID-19.

Pour en savoir plus sur Premier Projets, recherchez PremierProjectsAfrica sur Facebook et Instagram.

 

 

 

 

 

 

en_GBEnglish