Premier Projets et Premier Loto collectent 37 000 dollars pour les principales religions du Cameroun

Un tirage spécial du Super 4 Jackpot au Cameroun a permis de collecter plus de 37 000 dollars pour les trois principales religions du pays.

PREMIER LOTO et son département communautaire, PREMIER PROJETS, ont reversé chaque centime de leurs ventes du Super 4 Jackpot du 5 mai 2021 à des causes catholiques, protestantes et musulmanes.

Ce montant s’élève à 20 187 600F CFA et a été réparti équitablement entre trois projets communautaires dédiés à ces religions.

La Paroisse Saint Michel Archange de Nyalla, l’Eglise Evangélique du Cameroun Nlongkak Yaoundé et l’Association CESOQUAR et Travail Social de Maroua, dans la région de l’Extrême-Nord ont été les bénéficiaires de ce don.

Les dons seront utilisés dans le cadre de divers projets, notamment de la nourriture et des équipements, le soutien aux personnes vulnérables, les travaux de rénovation, les conduites d’eau et l’installation de panneaux solaires.

Un porte-parole de PREMIER PROJETS a commenté : “Nous sommes ravis de faire don d’une somme d’argent aussi importante à trois institutions religieuses importantes de la société camerounaise.

“Nous tenons à remercier tous ceux qui ont joué au Super 4 Jackpot pour avoir contribué à des développements communautaires significatifs.”

Il y a eu d’autres bonnes nouvelles lors du tirage, puisqu’il s’est avéré que deux personnes ont gagné le jackpot, qui s’élevait à 42 700 000F CFA ! La somme a été partagée équitablement entre les deux heureux gagnants.

C’est la deuxième fois que PREMIER PROJETS et PREMIER LOTO organisent un tel tirage. En avril 2021, le duo a collecté 30 000 dollars pour une ONG qui soutient les mères de bébés prématurés.

Pour plus d’informations sur PREMIER PROJETS, consultez notre page Facebook, Instagram et YouTube.

en_GBEnglish