Premier Projects fait don d’oxygène et de matériels médicaux d’urgence à un hôpital au Malawi

Premier Projets a fait don de matériel médical d’urgence à un hôpital du Malawi, dans le cadre de la lutte contre le COVID-19.

Le département communautaire de Premier Bet et Premier Loto a fourni 10 bouteilles d’oxygène, quatre régulateurs d’oxygène médical et 10 000 masques à l’hôpital central de Zomba.

Les infections à coronavirus au Malawi ont fortement augmenté depuis le début de l’année. Le nombre total de cas est maintenant enregistré à 30 000. Ce chiffre est en hausse par rapport aux quelque 6 500 cas recensés au 31 décembre 2020.

Un porte-parole de Premier Projets a déclaré : “Nous sommes très heureux de fournir ces équipements à l’hôpital central de Zomba en cette période où il en a besoin. Le coronavirus est une menace réelle au Malawi. Les membres du corps médical mettent leur propre santé en danger pour en sauver d’autres.

“En tant qu’entreprise, nous comprenons qu’il est de notre devoir d’aider les communautés dans lesquelles nous travaillons. Nous pensons que ce don sauvera des vies et nous aidera à nous remettre du COVID-19”.

Premier Projets a déjà fait preuve de son dévouement envers les communautés Malawiennes.  L’entreprise a fait don d’équipements de première nécessité et de santé à des personnes dans le besoin dans tout le pays.

Elle a également participé à la construction de nouvelles installations sportives à Blantyre et a fait des dons à des orphelinats de Lilongwe dans le cadre de son action caritative.

Vous pouvez en savoir plus sur Premier Projets sur leur site web, sur Facebook et Instagram.

 

 

en_GBEnglish