Les journalistes du Cameroun reçoivent l’aide de Premier Projets

Premier Projets est venu en aide aux journalistes du Cameroun, en parrainant une réunion importante pour les médias du pays.

Le département communautaire de Premier Loto s’est associé à SEMES, une réunion organisée par l’Union Nationale des Journalistes du Cameroun.

SEMES a sensibilisé 300 journalistes, en insistant sur la construction d’une presse saine, professionnelle et libre.

Dans le cadre de son parrainage, Premier Projets a payé la location de la salle, le gestionnaire des permis, la location de l’ambulance, les t-shirts, le marketing et les kits anti-COVID-19 pour les journalistes.

Un porte-parole de Premier Projets a déclaré : “Nous travaillons sans relâche à travers l’Afrique pour apporter notre aide tant sur le secteur sanitaire et éducatif. Notre partenariat avec SEMES est une progression naturelle de nos objectifs d’amélioration des conditions sanitaires et éducatives au Cameroun.

“Nous sommes heureux de pouvoir fournir des fonds cruciaux à SEMES, pour permettre à cet événement d’exister, et de permettre aux journalistes d’apprendre les uns des autres.

“Nous croyons également au droit d’une presse libre et à la sécurité des journalistes. Le don de kits anti-COVID-19 aidera les médias à poursuivre leur important travail au Cameroun.”

Les kits comprenaient des gels hydro-alcooliques et des masques faciaux personnalisés.

Premier Projets a déjà fait don d’équipements de première nécessité pour lutter contre le coronavirus au Cameroun. Ils ont également apporté leur aide dans le domaine de l’éducation en donnant des ordinateurs aux étudiants dans le besoin.

Apprenez-en davantage sur Premier Projets sur Facebook, Instagram et maintenant sur YouTube !

en_GBEnglish