Accord de partenariat entre un groupe de football féminin en Angola et Premier Projets

Le football féminin en Angola a reçu un coup de pouce grâce à un accord de partenariat avec Premier Projets.

Le Nova Geração Futebol Clube a conclu un accord avec le département communautaire de Premier Bet, qui permettra d’organiser un tournoi féminin à Luanda.

Premier Projets a fait don d’équipements pour soutenir le tournoi. Il s’agit de ballons de football, de sifflets, de filets et de tableaux d’affichage.

En outre, ils ont fourni des trophées et des médailles pour les trois premières équipes, ainsi que pour le vainqueur du Soulier d’or, le vainqueur du Gant d’or et le meilleur joueur du tournoi.

Un porte-parole de Premier Projets a déclaré : “Nous ne pourrions pas être plus heureux de nous associer au Nova Geração Futebol Clube, qui fait de grandes choses pour le football féminin en Angola.

“Au début de l’année 2021, nous avons lancé notre campagne Sport Pour Tous. Cette campagne vise à rendre le sport accessible à tous, indépendamment de la richesse, des capacités, du sexe ou du statut.

“Ce partenariat montre notre engagement envers le football féminin et notre promesse de rendre le sport plus accessible à tous.”

Le tournoi débutera le 10 mai 2021.

Premier Projets a été très actif en Angola, depuis l’ouverture du géant des paris sportifs, Premier Bet, dans le pays.

Ils ont rénové des terrains de basket à Cazenga et Rangel, fait don de colis alimentaires aux communautés vulnérables et fourni des équipements de première nécessité aux hôpitaux dans le but de lutter contre la pandémie.

Vous pouvez en savoir plus sur le Nova Geração Futebol Clube sur Facebook.

Pour rester au courant des actualités de Premier Projets, suivez-nous sur Facebook, Instagram et abonnez-vous à notre chaîne YouTube.

 

en_GBEnglish